Mouvements chez Talentia Software

Publié le 4 Avril 2017
L'éditeur de logiciels spécialisés en gestion de la performance opérationnelle des entreprises annonce la nomination de Xavier Daguzan comme Managing Director France en remplacement de Nadine Carapetian qui prend la Direction des Services Europe.

Diplômé de l’ESLSCA Business School et titulaire d’un MBA Management et Marketing de l’Université du Connecticut, Xavier Daguzan est un spécialiste des solutions de gestion des entreprises. Il a conduit sa carrière chez différents éditeurs tels que Meta4, HR Access, Talentsoft et tout dernièrement chez Oracle où il a piloté les activités HCM en France.

Talentia Software annonce également la nomination de Nadine Carapetian, précédemment Managing Director France, au poste nouvellement créé de Directrice des Services Europe.

Dans le cadre de son internationalisation croissante avec une présence directe dans 6 pays et la structuration d’un réseau de partenaires, le groupe a créé une direction des services européenne qui aura pour missions principales d’accompagner la transformation et la globalisation des offres services du groupe, d’en renforcer la cohérence et assurer leur harmonisation. Elle aura également sous sa responsabilité la structuration, le développement et le déploiement de la structure de « Customer Satisfaction » ainsi que la création et la mise en place d’un projet Talentia University.

Nadine Carapetian, qui rejoint également le comité de direction du groupe, était depuis janvier 2015 Managing Director France et a précédemment été pendant près de 8 ans directrice des services en France de Talentia Software.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires