Une nouvelle équipe de direction à la tête de ScanSource Imago

Publié le 5 Avril 2017
ScanSource Communications et Imago ScanSource annoncent l'arrivée d'une nouvelle équipe de direction dans le cadre de la prochaine étape de l'intégration des deux entreprises. Appuyant cette intégration, l'unité commerciale va désormais fonctionner sous le nom de ScanSource Imago.

L'équipe de direction des ventes dédiée est en place pour soutenir les opérations européennes de ScanSource Imago. Paul Emery, vice-président, Royaume-Uni et Irlande, sera responsable des opérations de vente de ScanSource Imago au Royaume-Uni et en Irlande. John Vickerage a été nommé Vice-président régional pour l'Europe du Nord, ayant la responsabilité globale des ventes dans DACH, le Benelux, les pays nordiques, les états baltes et l’Europe orientale, et Nicolas Jouan a été nommé Vice-président régional pour l'Europe du Sud, qui sera notamment responsable des ventes en France. Phil Boyd, vice-président chargé du Merchandising, dirigera les équipes responsables de la gestion des relations avec les fournisseurs.

C'est en 2014 que ScanSource a acquis Imago, le premier distributeur à valeur ajoutée d'Europe d'équipements et de services de communication vidéo et vocale. L'intégration de ScanSource Communications et d’Imago ScanSource permettra d'améliorer la croissance de l'unité commerciale en tant que collectif, à travers des géographies et des technologies. Les revendeurs auront ainsi accès à une plus large gamme de solutions de communication - voix, vidéo et produits de données - à partir d'une seule source. ScanSource Imago offrira également une plus large gamme d'expertise à valeur ajoutée, y compris des services pour aider les revendeurs à fournir une gamme plus large de solutions et de services de communication. Les partenaires fournisseurs de ScanSource auront également accès à un plus grand nombre de revendeurs, de nouvelles opportunités créées par l'intégration des entreprises, ainsi que à des équipes plus larges qui s'occupent de leurs entreprises, garantissant plus de moyens pour permettre à celles-ci de mieux promouvoir et de vendre leurs produits.

" Cette annonce est une étape passionnante dans le parcours européen de ScanSource Imago, déclare James Vickerage, président de ScanSource Imago. L'intégration continue des entreprises nous permet de tirer parti des forces des deux organisations, tout en offrant des opportunités de croissance significatives à nos partenaires à travers l'Europe ".
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires