Nuance facilite l'utilisation des imprimantes pour les étudiants détenteurs d'une carte ISIC

Publié le 5 Avril 2017
Nuance Communications s'est associé à l'International Student Identity Card GYSC – ISIC France afin d'intégrer le logiciel de gestion intelligente des impressions Equitrac aux cartes d’étudiant internationales ISIC et de proposer un nouveau service baptisé IsiCopy.

Grâce à cette collaboration et à ce service IsiCopy, un étudiant porteur de la carte ISIC pourra donc imprimer toute sorte de documents en toute sécurité sur toutes les imprimantes MFP du campus équipées du logiciel Equitrac.

Le service est assorti d’un système de débit, permettant aux écoles de se faire rembourser les frais d’impression, et aux étudiants de surveiller et gérer facilement leur volume d’impressions. Par ailleurs, grâce au reporting détaillé proposé par Equitrac, les écoles auront accès à des représentations dynamiques du suivi d’utilisation et notamment des pics de consommation. Elles pourront ainsi identifier l’utilisation des MFP et prendre des décisions avisées concernant leur stratégie d’impression.
Skyscraper-ad
OKI


Créée en 1953, la carte ISIC est la seule carte reconnue à l’international qui établit le statut d’étudiant. Elle leur permet de bénéficier de remises et de tarifs préférentiels sur des produits, des services et des expériences concernant tous les aspects de la vie étudiante, depuis les licences de logiciels et les places de cinéma jusqu’aux librairies, transports publics, cafés et lieux de restauration.

Ce service sera d’abord proposé aux écoles de commerce en France, avant d’être généralisé aux instituts d’enseignement supérieur partout en Europe.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires