Comment intégrer de nouveaux canaux à ses campagnes email ?

Publié le 5 Avril 2017
L’email est l’un des canaux digitaux les plus matures dans l’écosystème marketing. Alors que d’autres canaux sont apparus rapidement, l’email est devenu de plus en plus sophistiqué, et les marketers qui travaillent dans le domaine savent que c’est un moyen éprouvé pour délivrer de vrais résultats business.

Néanmoins, dans le monde actuel, un programme s’appuyant exclusivement sur l’email ne suffit plus. Les clients interagissent via plusieurs canaux, parfois même simultanément. Des expériences incohérentes à travers les différents canaux pourraient conduire à la perte d’un client, à court et à long terme.

« Nous constatons que beaucoup d’entreprises n’ont recours pour le moment qu’à l’email marketing. Ce levier est efficace, mais n’est plus suffisant pour s’assurer une présence tout au long du parcours d’achat. Nous avons conçu ce livre blanc comme un guide pour les professionnels, en positionnant l’email comme point de départ et en partageant nos conseils sur les scénarios potentiels pour intégrer différents canaux à leurs stratégies marketing » déclare Stéphane Baranzelli, Managing Director, Experian Marketing Services EMEA.

Dans ce livre blanc, Experian Marketing Services propose de découvrir comment combiner l’email au mobile, au social et au display dans sa stratégies marketing cross-canal pour offrir une expérience client cohérente, et ce quel que soit le degré d’engagement du client concerné afin de créer des expériences mémorables et engageantes.

Pour télécharger le « Guide Email+ : intégrez de nouveaux canaux à vos programmes d’email marketing », cliquez ici.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires