DigitasLBi Paris et ENI inaugurent un nouvel écosystème digital

Publié le 6 Avril 2017
Fruit d’une année de travail, la nouvelle plateforme web ENI pensée et mise en place par DigitasLbi Paris est en ligne. Deuxième fournisseur de gaz naturel en France, Eni vient en effet de se lancer sur le marché de l’électricité et propose aujourd’hui un service de souscription d’abonnements à l’électricité en ligne.

Si le parcours client a été entièrement revu sur les plateformes BtoC et BtoB de la marque, les extranets à destination des commerciaux et équipes télévente l'ont aussi été. Le défi relevé par cette nouvelle plateforme ? Concilier la simplicité d’usage par l’UX et les contraintes technologiques fortes. En tant qu’agence intégrée, DigitasLBi France est aujourd’hui à même de prendre en charge l’intégralité de la conception et de la mise en place technique du programme.

« Eni est pleinement satisfait du travail mené avec les équipes DigitasLBi France pour offrir à nos clients et prospects une expérience unique » confie Daniel Fava, Directeur Général d’ENI Gas & Power France.
Christophe Guénard, Deputy General Manager chez DigitasLBi France, se félicite de cette collaboration qui « respecte l’ADN de ENI en mettant à profit l’expertise DigitasLBi. Lorsque l’on parle de plateforme web, on pense d’abord parcours client. La transformation numérique des entreprises change aujourd’hui la donne et requiert des plateformes numériques unifiées, utiles et accessibles à tous les acteurs de l’entreprise. »
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires