Horizontal Software nomme Olivier Candau Directeur financier

Publié le 10 Avril 2017
L'éditeur de logiciels de la gestion du capital humain annonce la nomination d'Olivier Candau au poste de CFO (Directeur Financier) avec pour mission principale d'accompagner Horizontal Software, entré récemment sur le marché Alternext, dans ses ambitions fortes de croissance en France et à l'international.

Titulaire d'un DESCF, Olivier Candau débute sa carrière en tant qu'associé dans un cabinet d'expertise comptable où il restera 10 ans. Il deviendra ensuite Directeur Administratif et Financier au sein d'un éditeur de logiciel de GéoMarketing, puis Directeur Administratif et Financier pour l'Europe chez Rainbow Technologies, société américaine, leader mondial de la protection de logiciels.

En janvier 2006, il entre chez SmartFocus (ex-Emailvision) en tant que CFO et participera au développement très rapide de ce leader mondial des logiciels d'emails marketing en mode SaaS. Il a entre autres participé aux différentes levées de fonds et à l'entrée en bourse de la société jusqu'à son rachat par un fonds d'investissement américain.

En janvier 2013 il crée avec 3 associés, la société Salezeo, qui deviendra Visiblee. Il participe au développement de cette startup et à ses différentes levées de fonds, en France et aux Etats-Unis où la société ouvre une filiale en juin 2016, qui deviendra par la suite la maison mère du groupe.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires