Julien Mazerolle devient président de 1001Pharmacies

Publié le 18 Avril 2017
La place de marché dédiée à la vente de produits de santé, beauté et bien-être sur internet, accélère sa croissance avec la nomination d'un nouveau président : Julien Mazerolle. "1001Pharmacies.com est arrivée à une étape cruciale de son histoire. Depuis sa création en décembre 2012, ses équipes ont magnifiquement œuvré pour créer les bases solides de la première marketplace de produits de parapharmacie. En 2017, cette société parfaitement saine a maintenant un challenge de croissance à relever. Tout comme dans une course de relais, je suis ravi de prendre le témoin afin de donner une nouvelle impulsion au développement de la société", déclare l'heureux élu.

Pour 2017, 1001Pharmacies.com entend passer à la vitesse supérieure afin d'asseoir son positionnement sur le marché de la santé, de la beauté et du bien-être. Ainsi, un plan d'actions marketing et commerciales est mis en œuvre pour atteindre des objectifs de croissance ambitieux. Ce développement passe par la modernisation de 1001Pharmacies.com avec notamment le lancement d'un nouveau site et la mise en place de mécanismes "push-pull" entre les partenaires et les plusieurs centaines de milliers de clients de la marketplace.

Manager Partner du cabinet de consulting Tioga Venture, Julien Mazerolle possède une solide expérience opérationnelle dans les sociétés de technologie, les sites d'e-commerce et les opérateurs de télécommunications.
 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires