CTS recrute de nouveaux partenaires pour porter CloudMigrator Online auprès des PME

Publié le 16 Mai 2017
Après le lancement de CloudMigrator Online, qui permet aux revendeurs d'étendre leurs offres de migration vers le nuage avec un nouvel outil de libre-service en ligne, Cloud Technology Solutions (CTS) compte maintenant recruter de nouveaux partenaires de distribution.

CloudMigrator Online permet aux organisations d'effectuer leurs propres migrations Google G Suite par un simple processus en cinq étapes, en supprimant la nécessité d'une assistance externe. Et comme 80% des ventes de CloudMigrator sont passés par les partenaires en 2016, l'éditeur compte aujourd'hui étoffer son réseau. Pour cela, la société a lancé un mécanisme de recrutement agressif permettant gagner de nouveaux partenaires et d'accélérer l'augmentation de la migration.

La version précédente de CloudMigrator a permis de migrer plus de 6 millions d'utilisateurs de plus de 87 pays vers le nuage avec un taux de réussite de 99,8%. Mais CTS a développé une nouvelle version plus simple afin que les partenaires puissent répondre facilement aux des organisations de moins de 100 utilisateurs qui souhaitent migrer vers Google. "Nous avons comme objectif aider plus de 10 millions d'utilisateurs à migrer vers le nuage au cours des prochaines années, et c'est pourquoi nous recrutons de nouveaux partenaires de distribution pour accompagner ces ambitions" déclare le PDG de l'entreprise, James Doggart.

CloudMigrator encourage par ailleurs les partenaires à tester le fonctionnement de CloudMigrator Online avec un essai gratuit, grâce auquel ils peuvent migrer la messagerie des utilisateurs vers Google avec des fonctionnalités illimitées.




Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires