La RATP expérimente un point relais colis dans deux de ses gares franciliennes

Publié le 17 Mai 2017
La RATP et Relais Colis ont noué un partenariat afin d'offrir aux riverains des gares routières de Neuilly-Plaisance et Bobigny-Pablo Picasso, ainsi qu'aux utilisateurs des transports en commun, la possibilité de retirer leurs colis dans des espaces dédiés.

Parce que les transports en commun franciliens représentent chaque jour pour des millions de voyageurs un point de passage clé entre le lieu de travail et le domicile, la RATP a décidé d'expérimenter avec Relais Colis un nouveau service de retrait de colis.

Un espace spécialement dédié a donc été créé dans les gares routières de Bobigny-Pablo Picasso et de Neuilly-Plaisance pour une durée de 6 mois. Ce point relais sera animé par un agent RATP et ouvert en continu du mardi au samedi, de 7h à 20h00.

"Ce projet s'est construit autour de valeurs communes avec la RATP : mobilité, proximité et innovation ce qui a permis une fluidité dans la mise en œuvre du projet, indique Jean-Sébastien Leridon, Directeur général de Relais Colis. Nous espérons que cette expérimentation pourra se deployer à plus grande échelle sur le réseau RATP".
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires