Nolim : la liseuse de 6 pouces anti-choc de Carrefour et de Bookeen

Publié le 19 Mai 2017
Carrefour et Bookeen se sont associés pour lancer la Nolim, une liseuse de 6 pouces qui ne craint pas les chocs et dont l'écran ne pique pas les yeux. 

De la taille d'un livre de proche (6 pouces), la Nolim s'appue sur un écran EInk Carta affichant une définition de 1024 x 758 pixels avec 8 Go de mémoire interne, la connectivité WiFi intégrée, la présence de 4 boutons dédiée à la lecture (Page avant, Page arrière, Menu et éclairage écran), d'une couverture intelligente qui allume et éteint l’appareil (comme un livre), d'un accéléromètre pour le changement automatique (Droitier-Gaucher) et d'une batterie rechargeable en USB offrant jusqu'à 3 semaines d'autonmie. 
Skyscraper-ad
OKI


Le tout avec un habillage en silicone pour en faire un véritable objet du quotidien robuste et facilement transportable. 

Notez enfin qu'elle permet d'accéder à une librairie de plus de 260 000 titres et qu'elle intègre une feuille transparente auto-éclairante pour continuer à lire toute lumière éteinte sans se fatiguer.

Elle est disponible dans les hypermarchés du groupe en 5 couleurs (vert d’eau, bordeaux, orange, gris anthracite et gris clair) au prix de 129,90 euros. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires