Divacore est à l’affiche au cinéma dans « Le Manoir »

Publié le 19 Juin 2017
Après le sport, la musique, l'univers geek et les jeux vidéo, c’est au cinéma que la marque française Divacore spécialisée en audio nomade a décidé de s’associer. Divacore a obtenu l’exclusivité dans « Le Manoir », la nouvelle production de Gaumont attendue en salle le 21 juin, avec ses casques sans fil de qualité. C’est la jeune youtubeuse française Natoo qui porte le casque HD Addict de Divacore.

La start-up française Divacore, remarquée en 2016 lors des JO de Rio pour avoir équipé des sportifs français médaillés, bénéficie de l’image du tennisman français Jo-Wilfried Tsonga. De cette collaboration est né le casque à réduction de bruit active « Hey By Jo » du nom du sportif.

« Le Manoir » écrit par Kemar, réalisé par Tony Datis, produit et distribué par Gaumont, est dans la veine des comédies d’horreur telles que « Scary Movie » et « Shaun of the Dead» avec un humour WTF et un casting original. Ce film évènement marque le passage sur grand écran des youtubeurs fétiches des jeunes générations. Entre Natoo, Kemar, Mister V, Jerome Niel, Ludovik, Vanessa Guide, Vincent Tirel, Delphine Baril, Lila Lacombe, Baptiste Lorber … le casting français totalise une base de fans de plus de 30 millions d’abonnés. « Le Manoir » raconte l’histoire d’un groupe d’amis, déconneurs et accros au web qui décide de fêter le nouvel an dans un manoir isolé de tout. Mais dès leur arrivée, des événements étranges perturbent l’ambiance… avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar décalé et loufoque !

Pour le lancement du film, Divacore organise un concours pour faire gagner ce casque Addict en blanc et or.

Pour retrouver le teaser du film : https://www.youtube.com/watch?v=KPuyao82A4w
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires