CES Unveiled Paris revient à Paris en octobre pour sa cinquième édition

Publié le 23 Juin 2017
La Consumer Technology Association (CTA) annonce que CES Unveiled Paris reviendra à Paris mardi 24 octobre 2017 pour la cinquième année consécutive, fournissant aux acteurs du secteur technologique et aux entreprises novatrices une plateforme de réseautage leur permettant de présenter leurs toutes dernières innovation technologiques. Quelques 63 sociétés ont exposé en 2016, devant plus de 700 visiteurs, dont les grands groupes de médias, les acheteurs et les influenceurs technologiques de France et des pays voisins, battant les records précédents et faisant de l'événement de l'an passé le plus vaste événement Unveiled de l'étranger à ce jour. CES Unveiled Paris offre aux entreprises technologiques l'occasion de renforcer leurs partenariats stratégiques afin d'élargir leur portée et de développer des relations à travers tout le spectre de l'industrie technologique en France.

"Ce fut passionnant et inspirant de constater l'ascension rapide de la France, qui est devenue une plateforme de haute technologie influente de premier plan en Europe et partout dans le monde," a déclaré Gary Shapiro, président-directeur général de la CTA. "La France a démontré son engagement vis-à-vis de l'innovation via son soutien général du secteur technologique national, sa participation systématique à nos événements - à savoir CES à Las Vegas et CES Asia - ainsi que ses récentes élections de politiciens partisans de l'innovation. Je suis toujours enchanté de découvrir les toutes dernières avancées technologiques françaises et cette année encore, le CES Unveiled Paris promet d'être un autre grand succès."

CES Unveiled Paris donnera le coup d'envoi à la série d'événements Unveiled 2017 de la CTA et reviendra au Palais Brongniart, l'ancien siège de la Bourse de Paris, avec une conférence de presse traitant des dernières actualités de CES, ainsi que des tendances du marché locales et globales avec des cadres de la CTA. Une exposition et une réception de réseautage, présentant les innovations dans tout un éventail de catégories de produits, suivra la conférence de presse. Les sociétés technologiques auront la possibilité de faire leurs débuts et de promouvoir leurs produits les plus demandés et leurs technologies révolutionnaires devant plus de 600 influenceurs technologiques.

Après les Etats-Unis, la France était le second pays en termes de superficie à être représenté par des start-ups technologiques lors du Salon CES 2017. 187 start-ups françaises ont présenté leurs tous derniers produits technologiques à Eureka Park, la destination-phare des start-ups au Salon CES. 248 entreprises au total ont fait le déplacement à Las Vegas depuis la France, pour présenter leurs technologies révolutionnaires.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires