François Fleutiaux rejoint T-Systems

Publié le 26 Juin 2017
Le conseil de surveillance de T-Systems annonce la nomination de François Fleutiaux, un français venu de la société Fujitsu, à la tête de la division IT de T-Systems, branche B to B de Deutsche Telekom. Il prendra ses fonctions dès le 1er septembre 2017.

François Fleutiaux prend la direction de la plus grosse division de T-Systems qui, forte de 27 000 salariés, exploite des centres de données répartis à travers le monde entier et développe des solutions informatiques sur mesure pour les professionnels. Ce poste était resté inoccupé depuis l’intégration du Dr Ferri Abolhassan au comité de direction de Telekom Deutschland à l'automne 2016.

François Fleutiaux a occupé différents postes de management chez IBM dès 1989 notamment dans l’outsourcing, le consulting et les services d’intégration. En 2006, il est ensuite devenu directeur général en charge des activités d’Unisys en Espagne, pour étendre ses fonctions à la région Europe du Sud. A partir de 2010 il a été en charge de l'externalisation des ventes en Europe puis a rejoint Fujitsu en 2012 en tant que vice-président senior responsable de l'Europe occidentale. Depuis 2015, il était responsable du développement des activités de Fujitsu en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde.

Avec une présence dans plus de 20 pays, 43 700 collaborateurs et un revenu externe de 7,9 milliards d’euros en 2016, T-Systems est l’un des leaders mondiaux des services numériques.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires