HPE nomme Pascal Rivière Directeur de l’organisation Inside Sales en France

Publié le 27 Juin 2017
Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce la nomination de Pascal Rivière en tant que Directeur de l’organisation Inside Sales en France. A ce titre, il intègre le Comité de Direction HPE France.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Pascal Rivière a pour mission d’accélérer la transformation et le développement de l’organisation Inside Sales en s’appuyant sur l’infrastructure EMEA et les équipes commerciales locales. Il devra en premier lieu renforcer la force de frappe commerciale destinée à mettre en œuvre les plans de croissance des Business Units de la filiale.

Agé de 51 ans, Pascal Rivière est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse doublé d’un BA (honours) de l’université de Nottingham, ainsi que de l’Insead (IEP). Il a débuté sa carrière en rejoignant HP en 1989 où il a occupé plusieurs rôles de management au sein du département finance en France jusqu’à devenir Directeur Administratif et Financier au moment de la fusion avec Compaq en 2001. Il a ensuite dirigé l’organisation Sales Operations au niveau EMEA. En 2012, il a de nouveau rejoint la filiale française pour prendre la direction de l’organisation Sales Strategy et Planning. Depuis la scission entre HPE et HP Inc. intervenue en novembre 2015, Pascal Rivière était en charge du réseau de distribution de HPE, au sein duquel il a joué un rôle clé sur le développement du segment SMB (ETI et PME/PMI) ainsi que du channel en France.

Au sein du Comité de Direction, Pascal Rivière conserve par ailleurs l’executive sponsorship du programme de développement des partenaires à potentiel du segment SMB. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires