Carole Ramstein est nommée VP marketing & communication du Groupe Kaliop

Publié le 3 Juillet 2017
Spécialiste de la transformation digitale des entreprises, Kaliop a nommé Carole Ramstein à la direction du marketing groupe. Ancienne Directrice marketing de l’agence Diadeis, elle aura pour objectif de construire et piloter la stratégie marketing du groupe et de ses entités.

Tout en poursuivant ses projets de développement à l’international avec une présence accrue aux Etats-Unis et une percée commerciale en Asie de Sud-Est, le groupe a renforcé son offre avec l’intégration de Soon, spécialiste du e-commerce et l’ouverture de son agence de communication digitale Gradientz. L’année 2017 a également marqué un virage produit pour le groupe avec le lancement de sa solution back-end Kuzzle.

« La transformation digitale révolutionne en profondeur tous les secteurs, déclare Carole Ramstein. Kaliop bénéficie de tous les atouts nécessaires pour accompagner les entreprises dans leurs projets digitaux à très forte valeur ajoutée et pour s’imposer durablement comme l’un des leaders de son marché. Ma mission va notamment consister à faire rayonner l’ensemble de nos expertises métiers et à donner une plus grande visibilité à l'offre du groupe en France comme à l’international. »

Carole Ramstein est diplômée de Neoma Business School.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires