Docteur Ordinateur met le cap sur les objets connectés

Publié le 6 Juillet 2017
Le réseau Docteur Ordinateur (groupe 5Com) fait évoluer son offre de service en présentant sa nouvelle activité dédiée aux objets connectés. Dans ce contexte, une campagne de recrutement nationale est prévue pour étoffer les équipes existantes.

Cette évolution de l’offre s’inscrit dans le cadre de la forte croissance des technologies connectées qui sont utilisées par les professionnels et le grand public. Docteur Ordinateur (groupe 5Com) a donc conçu une offre industrielle qui permet de gérer de bout en bout ces projets et de répondre aux besoins des clients. Cette offre prend en compte différents domaines et répond à de nombreux cas d’usage : pose de compteurs connectés, d’antennes, de capteurs…

Pour ce faire, Docteur Ordinateur (groupe 5Com) a recruté des équipes spécialisées sur ces sujets. Ces dernières sont réparties dans toute la France et formées en continu aux sujets liés à l’internet des objets. Ainsi, elles peuvent réaliser des projets de bout en bout allant de l’installation au paramétrage en passant par la formation et la maintenance. Ces différents éléments ont notamment permis à Docteur Ordinateur de gagner de premiers projets d’envergure et d’intervenir sur des sujets comme la vidéosurveillance, la téléassistance, les PC connectés gamers...

« Cette évolution de notre offre nous permet de répondre efficacement aux attentes liées au développement des projets iOt, déclare Stéphane Borel, Directeur Technique chez Docteur Ordinateur. Nous allons continuer d’investir pour faire de cette nouvelle activité un réel avantage concurrentiel. Nous souhaitons proposer cette offre sur toute la France au travers de nos différentes agences et effectuer des déploiements de grande envergure qui reposent sur un processus industriel. »
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires