Hervé Berrebi devient Directeur Commercial Channel et SMB pour la division PCSD de Lenovo France

Publié le 17 Juillet 2017
Lenovo France annonce la nomination de Hervé Berrebi, 50 ans, en tant que Directeur Commercial en charge du pôle Channel SMB France dans la division PCSD (PC et Smart Devices). Il intègre à ce titre le comité de direction France et reportera directement à Elisabeth Moreno, présidente de Lenovo France.

Le segment du channel représente une priorité forte pour Lenovo France, qui a la volonté constante de travailler étroitement et de manière privilégiée avec le réseau indirect.

Diplômé d’un BTS Informatique de gestion, Hervé Berrebi a débuté sa carrière en 1989 chez le VPCiste Techno direct avant d’intégrer le grossiste Softmart en 1992 (aujourd’hui Tech Data) pendant 9 ans. En 2001 il est nommé Product business Manager chez Compaq, après le rachat par HP. En 2006 il entre chez Fujitsu Siemens en tant que Directeur des ventes, puis rejoint Gateway en 2009 en tant que country Manager. En 2012 il rentre chez Dell pour occuper le poste de Directeur commercial SMB, puis lance intégralement la distribution en 2014 jusqu’à ce jour.

Grâce à son parcours et ses expériences, Hervé Berrebi possède une forte connaissance de l’écosystème de distribution informatique et revendeurs, des clients finaux PME et ETI, lui conférant ainsi toute la légitimité pour accompagner les ambitions fortes de Lenovo sur ces segments. C’est à ce titre qu’il intégrera le comité de direction de Lenovo France.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires