Ludovic Thomazeau rejoint Exertis en tant que de Responsable d’Enseignes GSA

Publié le 18 Juillet 2017
Exertis poursuit son accélération et accueille Ludovic Thomazeau, expert de la Distribution et de l’Industrie, pour le management de son équipe GSA en France.

Fort de vingt ans d’expérience, tant dans le marché de la Distribution que de l’Industrie, Ludovic Thomazeau a fait ses armes dans le Management opérationnel et stratégique de grands comptes Retail et E-tail, en particulier sur les produits blancs, techniques et multimédias.

Manager au sein d’enseignes clés de l’Industrie, il s’est forgé une solide expertise lors de projets déterminants pour le marché. Responsable Comptes Clef junior chez Dyson France puis Responsable Centrale d’Achat Grand Public chez Apple France, il a contribué au lancement de la marque Dyson en France, puis du Day One iPod avec Darty.

Ses expériences au sein de distributeurs clés du marché, tels que Modelabs, Vivanco France, ou Audim, lui ont permis d’acquérir sa connaissance du marché et de ses stratégies commerciales. Sa double expertise et sa vision transversale du marché en font un véritable atout pour guider le déploiement de la stratégie GSA d’Exertis en France.

« Collaborer avec un distributeur à valeur ajoutée tel qu’Exertis constitue un challenge stimulant, explique Ludovic Thomazeau. Le marché de la Distribution ne cesse de se transformer, à l’heure où la satisfaction et l’expérience client sont au cœur même du processus d’achat. Mais mes expériences m’ont appris que rien n’est impossible si l’on a une vision, un cap, et c’est ce qui m’a définitivement convaincu de rejoindre Exertis ».

 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires