Izberg nomme un nouveau CEO

Publié le 19 Juillet 2017
Izberg annonce la nomination d'un nouveau CEO pour soutenir son expansion internationale. Après une première levée de fonds d’1,5M€ en 2015 et sa croissance remarquable en seulement 3 ans d’activité, l'éditeur français de plateformes de marketplace nomme Philippe Sayegh CEO de la société pour accélérer son développement.

Philippe Sayegh a rejoint Izberg en mai dernier. Ce Franco-libanais, diplômé de l’ESSEC et fort de 17 ans d’expérience dans le monde du software, a accompagné et dirigé les équipes de plusieurs sociétés de logiciels américaines aux secteurs d’activité variés (CRM, DRM, gestion de contenu, identité numérique…) en Europe comme sur des marchés émergents.

« Le marché mondial de solutions marketplace n’est pas encore concurrentiel et représente une opportunité business colossale. Cette nomination est une étape marquante de la croissance d’Izberg qui atteste de notre volonté de soutenir l’expansion de notre société Made in France hors des murs de l’Hexagone », déclare Benoit Feron, Co-Fondateur et Chief Sales Officer d’Izberg.

« La technologie et le savoir-faire des équipes ont fait leurs preuves dans l’hexagone notamment par le lancement de la première marketplace de services d’Europ Assistance dès 2016. Izberg est aujourd’hui l’acteur incontournable pour la mise en place de solutions de marketplaces hybrides – c’est le bon moment pour exporter notre technologie. » résume Philippe Sayegh.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires