Groupe Open confiant dans l'atteinte de son objectif

Publié le 20 Juillet 2017
Groupe Open vient de publier son chiffre d’affaires du second trimestre et du premier semestre 2017. Le chiffre d’affaires semestriel atteint 162,5 millions d’euros, en progression de +6,3% dont 4,4% organique. Le second trimestre s’affiche également en croissance (+2,9%, dont 1,6% organique) malgré l’impact d’un nombre de jours défavorable (-3 jours). La croissance est portée essentiellement par la France (+3,3%).

L’effectif productif au 30 Juin 2017 est de 3 700, en hausse par rapport au 30 Juin 2016 (3 500 productifs). Les indicateurs d’activité sont également en progression, traduisant ainsi les effets de la stratégie de l’entreprise. L’ambition de Groupe Open est de recruter 1 000 nouveaux collaborateurs en 2017. Portée par une réelle dynamique de recrutement, près de la moitié ont déjà rejoint les équipes de Groupe Open, venant renforcer les expertises IT et Digitales de son offre de bout en bout.

Groupe Open propose ce semestre deux innovations majeures : l’ouverture du Fastlab byOpen, tout d'abord, le programme d’accélération des initiatives digitales des entreprises, qui rassemble des équipes projet, experts digitaux, en un même lieu propice à l'innovation et muni des dernières technologies et infrastructures, s’appuyant sur une méthode agile adaptée. Et celle du Store byOpen, la plateforme e-Commerce dont la vocation est de donner accès en ligne à l’offre de services à la demande, d’expertises et de solutions, en second lieu.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires