Radware élargit son accord OEM avec Nokia

Publié le 21 Juillet 2017
Le fournisseur de solutions intégrées d’application delivery et de cyber-sécurité annonce l’élargissement de son contrat OEM avec Nokia aux produits Attack Mitigation de Radware. Nokia pourra ainsi revendre la suite complète des produits et des solutions de Radware afin de créer des offres d’atténuation des attaques DDoS à l’attention des opérateurs et des fournisseurs cloud aux opérateurs de télécommunications.

En effet, les attaques DDoS s’intensifient et prennent une telle ampleur qu'une approche de sécurité multi-couches, adaptée aux plus grands réseaux, combinant les meilleures technologies de détection, de blocage « in-line » et de protection intégrée du périmètre s'impose.

Le logiciel Nokia Deepfield, solution d’analyse Big Data dédiée à la performance réseau, fournit aux opérateurs une vue en temps réel des applications cloud et des services qui transitent par leurs réseaux afin qu’ils puissent identifier rapidement les attaques DDoS avérées ou potentielles, ainsi que le cloud et les sources IoT qui en sont à l’origine. Les routeurs Nokia sur le périmètre du réseau sont équipés de puissantes capacités de filtrage, au débit de ligne, qui permettent au logiciel Nokia Deepfield de détecter les attaques DDoS et de les bloquer avant qu’elles s’infiltrent sur le réseau.
Skyscraper-ad
OKI


En complément de cette approche en plusieurs couches, Nokia a choisi d’utiliser les produits Radware pour identifier et bloquer les attaques DDoS les plus complexes de la couche applicative qui requièrent une analyse fine.

« Les algorithmes de détection de Nokia Deepfield classent les flux de trafic réseau en catégories ultra précises, jusqu’à la source. Pour les attaques les plus complexes de la couche applicative, le logiciel interroge la technologie d’analyse comportementale avancée de Radware afin d’opérer une analyse d’état plus poussée et de bloquer ces attaques en quelques secondes, pour maintenir les réseaux opérationnels en permanence », déclare le Dr. Craig Labovitz, directeur général de Nokia Deepfield. « En combinant ces solutions avec notre propre protection du périmètre, Nokia propose à ses clients les solutions de protection contre les attaques DDoS les plus complètes et économiques. »

« Par ce partenariat, Radware et Nokia unissent leurs forces afin de proposer les solutions de protection DDoS les plus avancées et les plus sophistiquées pour le marché cloud des opérateurs de télécommunications », déclare Roy Zisapel, CEO de Radware.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires