La saison 11 de Diablo III a commencé !

Publié le 22 Juillet 2017
La saison 11 de Diablo III est vient de démarrer. Pour cette seconde saison sur console, un nouveau héros rejoint les rangs. Maintenant que les Prêtres de Rathma ont rejoint Sanctuaire, les joueurs peuvent incarner le Nécromancien et obtenir un ensemble de classe gratuit au terme de leur périple : les Os de Rathma.

Bien sûr, les Nécromanciens ne sont pas les seuls à gagner des récompenses : chaque classe reçoit un Don d’Haedrig permettant d’obtenir un ensemble de classe gratuit, une fois les chapitres 2, 3 et 4 du périple achevés. Les Barbares peuvent ainsi obtenir l’ensemble de la Fureur des étendues sauvages, les Croisés bénéficier du Legs de Roland, les Chasseurs de démons gagner l’Essence désacralisée, les Moines arborer la Tenue des mille tempêtes, les Féticheurs accèder au Harnais des crocs de l’enfer et les Sorciers s’emparer des Éléments de Tal Rasha.

Les joueurs obtiendront également des récompenses ornementales exclusives aux saisons.

Les joueurs peuvent incarner le nécromancien grâce au pack Diablo III : Le retour du Nécromancien, disponible sur PC/Mac, PlayStation 4 et Xbox One. Diablo III: Reaper of Souls reste nécessaire pour jouer.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires