Supermicro étend son accord de distribution avec Pedab Group en France

Publié le 24 Juillet 2017
Le constructeur qui réalise plus de 2 milliards de $ de chiffre d’affaires a multiplié son revenu par 5 en moins de six ans. Décidé à investir de façon importante en France; il vient de signer un partenariat de distribution avec la société Frame Pedab et de dédier une ressource pour accompagner ce partenariat, XIN MA.

L’offre Supermicro est déjà distribuée par le Group Pedab dans les pays nordiques, en particulier en Suède, siège historique du Groupe. Pour le début de ce partenariat, Frame Pedab bénéficie des nouveautés de Supermicro, en particulier la toute récente famille de serveurs et solutions de stockage X11, annoncée le 12 juillet à San José.

Wally Liaw, Sr. Vice-Président International sales, présent à Paris la semaine dernière, se réjouit de cette nouvelle collaboration : « la combinaison entre l’expertise métier de Frame Pedab en tant que Distributeur à valeur ajouté et l’éventail de produits de hautes qualités de Supermicro permettront d’allier nos savoir-faire et être compétitifs sur le marché français »

Frame Pedab et Supermicro partagent la même vision qui consiste à fournir aux entreprises un service complet et performant », renchérit Christine Berthon, Country Manager Frame Pedab.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires