Julien Coulon rejoint le Conseil de Surveillance de Recommerce Group

Publié le 24 Juillet 2017
Julien Coulon siégera au Conseil de Surveillance du Recommerce Group, aux côtés, notamment, des représentants de la Banque Publique d’Investissement (BPI) et de Seventure Partners (Natixis) qui ont investi dans la société en 2013, lors d'un tour de table de 7,1M€. Recommerce Group est une Société Anonyme dont le conseil de Surveillance est présidé par Olivier-Poupart Lafarge et le Directoire est présidé par Pierre-Etienne Roinat, co-fondateur de la société.

Julien Coulon, serial entrepreneur, a créé Cedexis, « l'aiguilleur du net », en 2009. La société franco-américaine, identifiée par French Web comme l’une des futures licornes, compte aujourd’hui plus de mille clients et des bureaux à Paris, Portland, Londres, San Francisco, New York, Singapour et Tel Aviv. Cedexis dirige en temps réel le trafic de chaque internaute vers le prestataire cloud, CDN ou datacenter le plus performant, améliorant ainsi les performances du trafic sur les sites internet et les applications mobiles. Chaque jour, la société récolte ainsi plus de 16 milliards de données sur le trafic en ligne afin d’optimiser ce dernier.

« Nous sommes heureux d’accueillir Julien Coulon au sein de notre conseil de surveillance. Son expérience dans les domaines des technologies de l’information et du développement international sera d’un appui certain pour soutenir Recommerce Group dans son ambitieux plan de développement européen » déclare Olivier-Poupart Lafarge. Cet ancien Directeur Général délégué de Bouygues SA et ancien membre du Collège de l'Autorité des marchés financiers (AMF) préside le Conseil de Surveillance de Recommerce Group depuis 2010.

Certifié ISO 14001 par DNV GL, Recommerce Group poursuit son engagement pour démocratiser l’économie circulaire et pour promouvoir une consommation responsable de produits reconditionnés de qualité. Tous les produits de la société sont labellisés « Mobile Certifié Reconditionné » par Rcube.org,

Avec une croissance annuelle soutenue de plus de 20% et une rentabilité structurelle significative, le groupe français opère aujourd’hui dans plus de 15 pays. Face au boom de la demande en produits reconditionnés, la société ambitionne d’ici 2020 de s’imposer à l’échelle européenne comme la marque de référence du secteur. Recommerce Group est une Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires