Applis mobiles: 25 milliards de téléchargements au 2ème trimestre 2017

Publié le 25 Juillet 2017
App Annie vient de publier son dernier rapport sur l’état de l’app-économie au deuxième trimestre 2017. Ainsi, les téléchargements mondiaux d’applis ont atteint le chiffre de 25 milliards sur iOS et Google Play au deuxième trimestre de 2017. Avec des téléchargements en hausse à hauteur de 15% d'une année à l'autre et couvrant presque tous les secteurs, les applications mobiles sont devenues indispensables dans la vie des consommateurs.



Les achats des consommateurs sur iOS et Google Play ont quant à eux dépassé les 15 milliards de dollars sur le dernier trimestre, enregistrant une croissance de 35% par rapport à l'année précédente.

Les dépenses mondiales sur iOS et Google Play devraient excéder 60 milliards de dollars pour 2017. En 2021, App Annie prévoit que celles-ci dépasseront les 100 milliards de dollars.

Les marchés émergents ont boosté les téléchargements sur Google Play, avec le marché brésilien qui dépasse pour la première fois sur un trimestre le marché américain et se positionne en seconde position après le marché indien.

Les utilisateurs d’iOS dépensent presque le double des utilisateurs de Google Play.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires