Cegid, partenaire français 2017 de Microsoft

Publié le 31 Juillet 2017
L'éditeur de logiciels de gestion et de services cloud Cegid a remporté le prix du partenaire Microsoft de l’année en France pour l’ouverture de son cloud mondial retail sur Azure. Cette plateforme, déployée au deuxième trimestre 2017 s’adresse à l’ensemble des clients retailers de Cegid leur permettant ainsi de gérer pleinement le développement de leur activité à l’international. C’est lors du Microsoft Inspire qui s’est tenu du 9 au 13 juillet à Washington D.C. que Cegid s’est vu remettre le prix du partenaire français de l’année. 

Déployé en mode Saas, le cloud retail mondial de Cegid est pensé pour une utilisation entièrement adaptée au business model des retailers, flexible en fonction de leur évolution et développement stratégique (ouverture de nouvelles enseignes, déploiement à l’international, reconfiguration des offres et des enseignes…).

« Microsoft est un fournisseur stratégique de technologies pour Cegid. Notre collaboration nous permet de nous appuyer sur des technologies de pointe pour proposer des solutions toujours plus innovantes. Actuellement, nous travaillons d’ailleurs ensemble sur des projets expérimentaux intégrant une l’intelligence artificielle (IA) », précise Sylvain Moussé Directeur des Technologies chez Cegid.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires