FortiGuard Threat Intelligence Service : un service de veille sur les menaces IT

Publié le 1 Août 2017
Fortinet lance un service de veille mondiale sur les menaces IT. Baptisé FortiGuard Threat Intelligence Service, ce dernier offre aux RSSI une visibilité complète sur les menaces pour une prise en charge rapide des attaques ciblées.

FortiGuard TIS est une plateforme cloud de veille fournissant aux RSSI la visibilité nécesaire sur les évolutions de l’univers mondial des menaces IT. Ce service s'appuie, entre autres, sur les recherches menées par FortiGuard Labs et ses 200 chercheurs experts qui analysent les données collectées à partir de plus de 3 millions de capteurs dans le monde.

FortiGuard TIS est conçu pour apporter aux RSSI une information pertinente qui leur permet d’être au fait des dernières tendances et de mieux sensibiliser leurs dirigeants aux risques de cybersécurité. Cette veille favorise également une gestion plus efficace des opérations de sécurité, une utilisation optimale des ressources et le déploiement d’une ligne de défense proactive contre les menaces existantes ou émergentes.

La priorité étant de suivre l’évolution des menaces à l’échelle mondiale pour identifier rapidement les plus récentes. Le reporting sur la “Kill Chain” offre davantage de détails sur les menaces qui impactent spécifiquement certains secteurs d’activité. Les RSSI peuvent également obtenir des informations détaillées sur certaines menaces avec FortiGuard Encyclopedia (sources, comportement et modalités de prise en charge notamment).

La version beta de FortiGuard Threat Intelligence Service est d'ores et déjà disponible. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires