Canon, sponsor du festival Visa pour l'Image 2017

Publié le 2 Août 2017
Canon Europe sera partenaire du Festival Visa pour l’Image 2017 qui se déroule à Perpignan du 2 au 17 septembre. L'objectif étant de mettre en avant les photoreporters ainsi que le travail qu’ils réalisent pour nous informer de l’actualité dans le monde.

L’Espace Canon permettra aux visiteurs de découvrir et de tester les gammes de produits et équipements de la marque, depuis la prise de vues jusqu’à l’impression. Les photographes accrédités pourront bénéficier d’un service de vérification et de nettoyage de leurs équipements Canon par les techniciens experts de Canon Professional Services (CPS).

Au menu également :  Enfin, Canon parrainera le Prix de la Femme Photojournaliste de l’année, décerné à une femme photojournaliste pour la qualité, la pertinence et l’originalité d’un projet photographique. Une dotation de 8 000 € est remise chaque année par Canon à la lauréate pour lui permettre de réaliser ce sujet qui sera présenté l’année suivante à Visa pour l’Image. Ce prix Canon est également soutenu par le magazine ELLE.
Skyscraper-ad
OKI


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires