Qualys rachète Nevis Networks et s'ouvre au marché indien

Publié le 3 Août 2017
Qualys, fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, vient de racheter certains actifs de Nevis Networks. Ceux-ci permettront à Qualys de bénéficier de nouvelles compétences en technologies d'analyse passive et d'accélérer son entrée sur le marché adjacent de l'atténuation des risques et de la réponse aux incidents au niveau des points d'extrémité.

« Cette transaction permettra de renforcer la pile technologique et la présence commerciale de Qualys en Inde, une région offrant une opportunité de marché considérable » confirme Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys, Inc. « Qualys intégrera la gamme d'outils d'analyse du trafic réseau à son offre Qualys Cloud Platform. »

Nevis a, en effet, développé une gamme de produits de sécurité offrant des niveaux de protection similaires à ceux déployés sur le périmètre réseau à tous les utilisateurs connectés aux LAN de l'entreprise. Avec ces solutions, il est ainsi possible de partager l'accès au réseau avec des utilisateurs administrés (les collaborateurs) et non administrés (invités, sous-traitants, clients) tout en fournissant le niveau de contrôle exigé par les instances chargées de la conformité et de la réglementation. 


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires