Razer : un kit LED pour ajouter des effets lumineux au boîtier du PC

Publié le 6 Août 2017
Razer lance le Chroma Hardware Development Kit (HDK), un système d’éclairage modulable dédié aux gamers. 

Le Razer Chroma HDK inclut deux bandes LED de 50 cm de longueur, disposant chacune de 16 LEDs. Ces bandes peuvent être façonnées et pliées à loisir et sont à installer à l'intérieur ou à l'extérieur du boîtier du PC (l'adhésif double face est fourni).

Elles sont livrées avec des câbles d'alimentation et supportent jusqu’à 4 canaux de sortie avec une capacité totale de 64 LEDs RGB. Il est, en effet, possible d’ajouter des LED supplémentaires grâce au Lightpack Extension Kit (vendu séparément) qui propose une paire de bandes LED et des rallonges pour les câbles.
Skyscraper-ad
OKI


Les joueurs peuvent ensuite configurer le tout avec les logigiciel Razer Synapse 3 et Chroma Studio et choisir parmi 16,8 millions de couleur et une grande variété d’effets. Grâce à Chroma Studio, les utilisateurs peuvent synchroniser les effets lumineux sur tous leurs périphériques. Certains effets peuvent également être diffusés en continu à travers les périphériques selon leur emplacement.

La commercialisation est prévue en septembre au prix de 99,99 euros pour le HDK et de 34,99 euros pour le kit d'extension. 

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires