MSI : des cartes mères prêtes à accueillir les nouveaux processeurs AMD Ryzen 3

Publié le 6 Août 2017
MSI vient de lancer plusieurs cartes mères fonctionnant sur la dernière plateforme AM4 d’AMD dont les modèles X370, B350 et A320 des séries Gaming et Pro. En choisissant l’une de ces cartes mères, l’utilisateur profitera des performances des derniers processeurs Ryzen 3 à deux et quatre cœurs.

MSI est, en effet, l'un des premiers fabricants à intégrer les profils A-XMP assurant des performances optimales au niveau de la mémoire vive DDR4 et une stabilité nettement au-dessus du tout-venant. Grâce aux profils A-XMP, les utilisateurs pourront paramétrer les timings et la vitesse de la mémoire en quelques clics. Ces profils sont disponibles dans le BIOS et proposés sur toutes les cartes mères MSI AM4.

"Si l’utilisateur recherche un produit performant à prix raisonnable, les modèles AM4 s’avèrent être un choix idéal, souligne le fabricant. Leurs nombreuses fonctionnalités et leur excellente connectivité s’adaptent à la fois à une utilisation gaming comme professionnelle, ce qui fait de ces cartes mères des modèles complets et prêts à combler toutes les attentes".

Prix : à partir de 75 euros (pour la A320).
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires