Pour sortir du bourbier, Avaya ficelle son plan de restructuration

Publié le 8 Août 2017
En dépôt de bilan depuis le début de l'année et placée sous la protection du Chapitre 11 qui régit les faillites, Avaya vient de valider auprès de ses créanciers un plan de restructuration et a également conclu un accord avec l'agence américaine de garantie des droits à la retraite (U.S. Pension Benefit Guaranty Corporation), afin de mettre fin aux obligations de la société envers le régime de retraites des employés salariés d'Avaya.

Ce plan de restructuration prévoit notamment une réduction de la dette d'Avaya de plus de 3 milliards de dollars (par rapport aux niveaux avant le dépôt de bilan), ainsi que le règlement et le transfert des droits à la retraitre vers les créanciers de l'entreprise. Ces mesures devraient permettre à Avaya de sortir de la mesure d'administration judiciaire. 

« Avec un plan de restructuration vérifiable et soutenu par les créanciers, la voie à suivre est désormais claire et viable pour sortir du chapitre 11 à court terme » souligne Kevin Kennedy, président et PDG d'Avaya.

Avaya poursuivra ses efforts visant à obtenir le consensus et le soutien d'autres parties prenantes.


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires