Linedata renforce sa présence en Asie en rachetant QRMO

Publié le 8 Août 2017
Linedata, qui édite des logiciels dédiés aux professionnels de l’asset management, de l’assurance et du crédit, vient de faire l'acquisition de la société hongkongaise Quality Risk Management & Operations (QRMO), fournisseur de services d’outsourcing et de contrôle des risques pour le secteur de la gestion d'actifs.

Avec cette opération et l’accueil de 30 collaborateurs basés à Hong Kong, Linedata va pouvoir développer ses activités d'outsourcing, renforcer sa présence en Asie et accroître sa capacité à offrir ses services partout dans le monde, 24 heures sur 24. « L'intégration de QRMO renforce nos offres de services alors que de plus en plus d’institutions financières recourent à l’outsourcing pour bénéficier de plateformes technologiques et de services de pointe évolutifs, explique Anvaraly Jiva, fondateur et PDG de Linedata. L'association des services de QRMO à nos plateformes technologiques nous permet de proposer des offres de premier rang à l’ensemble des acteurs de l’industrie financière à l’échelle mondiale ».

Gérant près de 5 milliards de dollars d'encours, QRMO fournit ses services à plus de 30 hedge funds, gestionnaires de fortune et fonds d’investissement.

Ce rachat constitue une nouvelle étape du plan stratégique de Linedata, après l'acquisition plus tôt dans l'année de Gravitas, fournisseur américain d’outsourcing de middle-office, en janvier dernier.


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires