Les playlist Spotify s'affichent en grand format dans toute la France

Publié le 28 Août 2017
En collaboration avec l'agence Dare.Win, Spotify vient de lancer une campagne publicitaire nationale s'appuyant sur ses playlists (plus de deux milliards sont déjà référencées) qui font la richesse de la plateforme et qui reflètent la créativité des utilisateurs.

Spotify a, en effet, réalisé plusieurs affiches en l’honneur de ses utilisateurs, qui contribuent quotidiennement à faire de la plateforme, une référence dans le domaine du streaming musical. "Certaines playlists originales créées par nos utilisateurs ont été choisies et seront présentées durant les cinq prochaines semaines via des affiches dans les grandes villes françaises, expliquent les responsables du service. Chaque émotion et lieu peut être interprété par une playlist, et les possibilités sont infinies. Euphorique ? Amoureux ? Chagriné ? Les passants pourront se retrouver dans les micro-situations affichées, aux accents humoristiques, parfois ironiques, mais toujours originales".

Ces affiches seront visibles dans plus de 140 lieux dans 9 villes françaises (Paris, Lyon, Aix en Provence, Avignon, Cannes, Nice, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Bayonne, Perpignan, Fréjus), dont les aéroports, les gares et les stations de métro.

Ainsi, pour la première fois, un affichage publicitaire sera installé dans la Salle des Fresques de la Gare de Lyon, mais aussi sur le Totem Grand Littoral à Marseille. Des affichages digitaux seront présents dans les gares et dans les aéroports d’Orly, Nice, Marseille et Toulouse, et proposeront aux voyageurs qui partent (ou rentrent !) de découvrir les playlists Spotify.


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires