Computacenter : un bon 1er semestre et un rebond de la filiale française

Publié le 28 Août 2017
Le groupe Computacenter, dont l'ambition est d'être le principal fournisseur IT en Europe, a enregistré 1,7 milliard de livres de chiffre d'affaires au cours du 1er semestre, soit une hausse de 15% par rapport à l'an dernier. 

Sur ces 1,7 milliard de livres, 1,13 milliard est issu de l'activité "Supply Chain" et 562,1 millions de l'activité "Services". Ces chiffres permettent ainsi au groupe de doubler ses bénéfices avant impôts qui atteignent 47,5 millions de livres.

Notez qu'en France, les facturations ont augmenté de 13,8% pour atteindre 265,5 millions d'euros avec un résultat net de 1,7 million d'euros. L'activité services a représenté 62,1 millions d'euros et 203,4 millions d'euros pour les revenus issus des ventes de solutions. « La France suit toujours la tendance du Groupe, a précisé Lieven Bergmans, le Directeur Général France, au moment de la publication de ces résultats. Afin de générer des opportunités, nous allons particulièrement travailler à mieux présenter notre portefeuille d’offres de services et nos capacités à accompagner nos clients, aussi bien en France qu’à l’international ».
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires