CDC Arkhinéo s’implante en Allemagne

Publié le 30 Août 2017
Tiers de confiance archiveur et filiale de la Caisse des Dépôts, CDC Arkhinéo renforce sa présence en Europe avec une première participation au salon DMEXCO en septembre et le déploiement d’une nouvelle plateforme à Francfort en octobre. 

DMEXCO est le premier salon international choisi par CDC Arkhinéo pour présenter ses solutions de dématérialisation et d’archivage de données à valeur probante. La société sera présente sur le stand B021 – Hall 9 avec son partenaire DocuSign. Avec plus de 50 000 visiteurs et 1 013 exposants, le salon DMEXCO, qui se tiendra à Cologne les 13 et 14 septembre, est le rendez-vous des professionnels mondiaux de l’économie digitale. Cette 5ème édition sera un lieu de rencontre et d’échange entre annonceurs, chefs d’entreprises et décideurs du numérique.

Pour renforcer sa présence sur le territoire allemand, CDC Arkhinéo ouvrira en octobre son service d’archivage depuis une plateforme basée à Francfort. Ce choix permettra à la société d’être physiquement présente dans le pays afin de mieux répondre aux spécificités du marché allemand, le plus important en Europe.
« Nous avons déjà des clients en Allemagne, mais il est désormais indispensable de s’implanter physiquement pour répondre aux besoins des entreprises, dont les exigences en matière de sécurité sont de plus en plus drastiques » indique Charles du Boullay, Président de CDC Arkhinéo.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires