Le groupe Leadeo acquiert Bsoco

Publié le 4 Septembre 2017
Le groupe Leadeo, positionné sur le marché de la détection de leads qualifiés et du marketing digital pour les acteurs de l’IT, annonce l’acquisition de Bsoco, un comparateur de logiciels à destination des professionnels.

Le comparateur Bsoco se base sur les retours d’expériences des utilisateurs. Bsoco.com s'adresse aussi bien aux décisionnaires souhaitant acquérir les meilleures solutions informatiques, qu’aux éditeurs ou revendeurs d’applicatifs qui cherchent à augmenter leur notoriété.

Bsoco rejoindra le pôle « comparateur » du groupe Leadeo qui s’appuie notamment sur sa plateforme en ligne Celge.fr. Bsoco qui couvre notamment le marché hispanophone, anglophone et francophone permettra au groupe Leadeo de renforcer sa présence à l'international.

« Le groupe Leadeo a pour ambition de proposer une offre de service complète associant comparaison, marketing digital, détection de leads, e-RP, etc, déclare Laurent Ehrhart, Directeur associé de Leadeo. Pour soutenir cette croissance nous prévoyons d’ailleurs de poursuivre nos investissements et nos recrutements et nous étudions déjà de nouvelles propositions d’acquisitions. »
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires