Personalised Compute Management System : la nouvelle offre de BPaaS de BT

Publié le 5 Septembre 2017
BT lance sa nouvelle offre de Business Platform-as-a-Service (BPaaS) baptisée Personalised Compute Management System (PCMS). Sa vocation : aider les entreprises à accélérer la mise sur le marché de nouveaux services numériques et à créer de nouveaux leviers de croissance.

PCMS s’inscrit dans le cadre de la transformation digitale des entreprises et leur offre des fonctions et des processus prêts à l’emploi afin de les aider à vendre et monétiser leur propre gamme de services numériques.

Ainsi, les clients souhaitant se positionner rapidement sur le marché cloud vont pouvoir revendre les systèmes de l’environnement numérique de BT, comme Cloud Compute, Compute Storage et Apps from BT, disponibles dans 22 pays dans le monde. Á la fois pour leur propre consommation interne, mais aussi pour la vente à leurs clients, à des revendeurs à valeur ajoutée ou à d’autres utilisateurs de PCMS.

PCMS recense plus de 45 processus de support commercial entièrement numériques, comme pour la gestion de produits, la gestion des clients, l’authentification des utilisateurs, la gestion des commandes, la gestion des services, la facturation et le recouvrement. Elle prend également en charge plusieurs canaux de vente et d’exécution, chacun avec ses propres modalités contractuelles, de tarification, de langue et de devise.

PCMS a été développée conjointement avec BearingPoint, société de conseil en management et en technologie, et sera disponible au cours du dernier trimestre 2017.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires