Aerohive AP150W : un point d'accès WiFi ac taillé pour l'IoT

Publié le 11 Septembre 2017
Aerohive Networks lance un point d’accès WiFi ac mural capable de prendre en charge les équipements IoT : l’AP150W.

Ce point d'accès compact équipé d'un switch PoE à l'avantage de pouvoir être monté sur une prise Ethernet murale ou sur un bureau en un temps record et permet de profiter du WiFi ac Wave 2 en quelques minutes seulement. Sa configuration 3x3:3 est d'ailleurs idéale pour pouvoir utiliser simultanément plusieurs services gloutons en bande passante, comme le streaming vidéo, la VoIP et la vidéoconférence. Il offre un débit maximal de 1,3 Gbps. 

Il propose également des clés privées prépartagées (PPSK) qui simplifient et sécurisent les accès des invités et la connexion d’équipements IoT. Il embarque aussi la connectivité Bluetooth LE et ZigBee, ainsi que des dispositifs anti-piratage permettant de protéger les réseaux et de vérifier la validité des accès.

Enfin, notez qu'il dispose d'un switch Ethernet Gigabit PoE permettant d'alimenter des téléphones VoIP, des capteurs IoT ou encore des caméras de surveillance filaires.

Quant à la gestion, elle se fait dans le cloud Aerohive Connect par le biais d'une console spécifique.

Il sera disponible ce mois-ci à 299 dollars avec un accès à vie (sans abonnement) la console de gestion en ligne Aerohive Connect. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires