E-marketing et smart data : Dolist participe à 3 conférences lors de la Paris Retail Week

Publié le 11 Septembre 2017
Dolist s'exprimera les 19, 20 et 21 septembre sur les enjeux de l'adressage digital à travers la qualification des données, les outils d'analyse et l'évolution des méthodes liées au trigger marketing, à l'occasion de la Paris Retail Week, qui se tiendra à Paris Expo - Porte de Versailles.

Connaissance client : bienvenue dans votre datamarket
Mardi 19 septembre de 14h à 15h - salle 5
Pourquoi le datamart est devenu indispensable ? C'est LE point essentiel pour casser les silos, structurer les datas et faciliter leur accessibilité. Du temps de mise en œuvre à l'ouverture aux utilisateurs en passant par les méthodes de qualification de la donnée, d'optimisation des sources, d'automatisation des entrées et sorties…

Comment faire du Trigger Marketing autrement pour animer vos relations
Mercredi 20 septembre à 12h à 13h - salle 9
Le Trigger Marketing systématique n'est pas une réponse magique. Personnaliser la relation client en choisissant des moments qui comptent vraiment et avec des communications qui se démarquent devient indispensable. Comment développer des scénarios personnalisés moins intrusifs, non systématiques pour obtenir ainsi plus d'engagement ?

Les nouveaux tableaux de bord : passer des KPI aux KPE
Jeudi 21 septembre à 10h30 à 11h30 - salle 5
Comment tirer parti des données clients et en faire ressortir des tendances exploitables ? Les solutions de Data Visualisation et les tableaux de bords interactifs sont des accélérateurs de performances-clé (Key Performance Enhancers) qui permettent de maximiser les opérations de marketing digital.  
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires