Neurones IT adopte le mode start-up pour ses activités Cloud public

Publié le 12 Septembre 2017
Neurones IT annonce la création de ScaleSquad, une nouvelle structure en charge de gérer et de développer les activités Cloud public de l’ESN.

« ScaleSquad a été « conçue » en mode start-up afin de stimuler l’innovation et la créativité et favoriser l’agilité et la flexibilité des équipes en charge de notre offre Cloud public. Plus largement, notre objectif est de favoriser le rayonnement du modèle auprès de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise. La naissance de ScaleSquad constitue la première étape de la stratégie de transformation de notre modèle économique », déclare Hugues Valentin, directeur de ScaleSquad.

Appartenant au réseau FrenchTech, ScaleSquad a d’ores et déjà obtenu le plus haut niveau de certification auprès des acteurs majeurs du marché que sont AWS, Azure et OVH.

« Nous avons pour ambition, notamment grâce à ces partenariats, de multiplier par deux le chiffre d’affaires de l’activité dans les 6 mois à venir. Une offre d’infogérance Cloud native en mode DEVOPS a été lancée. Elle est déjà opérationnelle pour les premiers clients depuis l’été. De nouvelles offres de services innovantes seront disponibles d’ici la fin d’année », précise Hugues Valentin.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires