Avec le programme HP University, HP incite ses partenaires à devenir de vrais experts

Publié le 13 Septembre 2017
Lors du HP Reinvent World Partners Forum 2017, HP a inauguré la HP University, un programme destiné à ses 18 000 partenaires Partner First combinant des formations à la vente, des formations produits et des certifications. L'objectif étant de faciliter leur migration vers de nouveaux modèles économiques plus intéressants (contrat ou abonnement).

Préalablement testé en version bêta par une trentaine de partenaires dans le monde, ce programme comprend donc des cours en présentiel et des programmes de développement des compétences axés sur les services Sécurité, le Device-as-a-Service (DaaS), la Mobilité et les Managed Print Services (MPS). « Notre programme mondial HP University va permettre à nos partenaires de se concentrer sur leur développement via un programme de formation simple et clair, des actions efficaces, rationalisées pour optimiser leur croissance et leur rentabilité » confie Thomas Jensen, Vice-président de la stratégie mondiale des réseaux de vente chez HP Inc. 

Des formations comme Strategic Solution Selling permettent par exemple aux participants d’adresser les problématiques réelles des entreprises et élaborer les bonnes propositions. Tous les cours sont conçus pour évoluer vers une vente orientée solution, limiter les démarches commerciales inutiles et optimiser les sources de revenus réguliers.

HP Partner First restera en place, mais le programme HP University ajoute de la valeur avec des certifications et des formations techniques et commerciales complètes. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires