SonicWall : des résultats bien au-delà des attentes

Publié le 16 Septembre 2017
SonicWall fanfaronne et annonce avoir déjà dépassé les objectifs financiers et opérationnels que l'entreprise s’était fixés pour les ventes. Viennent s’ajouter à cela plus de 21 prix et autres distinctions en reconnaissance de l'expertise de la société dans le secteur de la sécurité des réseaux.

« Alors que nous opérons de façon autonome depuis moins d’un an, nous atteignons déjà des résultats financiers records largement en avance sur les prévisions et la tendance s’accélère, se félicite Bill Conner, Président et PDG de SonicWall. Avec les services Capture, SECaaS et les nouvelles innovations sans fil, nous avons accès à des outils au-delà du simple pare-feu pour relever les vrais enjeux de sécurité qui se posent à nos clients ». Les relations étroites qu’entretient SonicWall avec ses partenaires contribuent également à forger ce succès. SonicWall propose, en effet, à ses partenaires revendeurs, intégrateurs, fournisseurs de services de sécurité et consultants en sécurité, le programme SecureFirst. Plus de 18 000 partenaires channel provenant de 150 pays se sont déjà inscrits et 5 000 nouveaux partenaires ont rejoint les rangs.

En mars dernier, l'entreprise a également lancé la SonicWall University, une plateforme digitale de formation en temps réel. Celle-ci a plus que doublé le nombre des heures de formation en ligne dispensées depuis le second trimestre. In fine, plus de 51 000 examens ont été réussis et les participants continuent de se spécialiser pour devenir des experts en ransomwares, menaces par e-mail et menaces chiffrées « La formidable croissance des enregistrements d’opportunités par les partenaires soutient les excellents niveaux de performance et a permis de générer 80 millions de dollars supplémentaires depuis la fin du second trimestre » ajoute Steve Pataky, Senior Vice-Président, Ventes et Channel. « En se transformant en une organisation focalisée à 100% sur le channel, SonicWall pose les bases de sa réussite pérenne. Nous continuerons de veiller à ce que tous les partenaires avec lesquels nous travaillons aient accès aux meilleures occasions de formation et de support de l’industrie. »

Pour aller dans ce sens, SonicWall a justement lancé le programme Partner Enabled Security Services à l’attention des partenaires qui proposent des offres de conception, de mise en œuvre, de configuration et de formation pour optimiser les investissements de leurs clients dans la société et supporter leurs besoins spécifiques d’infrastructure réseau et de sécurité. L’occasion pour eux d’accroître leur rentabilité avec des offres de service à forte marge.

Enfin, SonicWall a aussi fait des efforts pour améliorer son service client et a remporté plus de 21 prix en reconnaissance de sa performance et de son leadership.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires