Frédéric Dufaux est nommé Directeur général adjoint de Docapost

Publié le 18 Septembre 2017
Olivier Vallet, PDG de Docapost, annonce la nomination de Frédéric Dufaux, jusqu’à présent Directeur de la BU Energie et Utilities de Sopra–Steria France, au poste de DGA de la société spécialisée dans la transition numérique et mobile des entreprises et des institutions.

Dans le cadre de ses fonctions, Frédéric Dufaux a pour missions d’accompagner le développement de Docapost, de renforcer sa position sur les activités digitales (projets de plateformes, conseil et services numériques) et dans le secteur de la santé. Il a pris ses fonctions le lundi 11 septembre 2017.

Diplômé de l’ENSI Caen en Intelligence Artificielle, titulaire d’un MBA de l’IAE Basse-Normandie et d’un DESS Télécom, Frédéric Dufaux a débuté son parcours professionnel chez Steria Conseil avant d'évoluer en tant que Directeur du Département Télécom. Il devient ensuite Directeur du Développement Commercial Services Zone Europe-Moyen Orient-Afrique dans la division Services chez Alcatel (devenu Alcatel-Lucent France). Dès 2008, il occupe la fonction de Directeur Commercial du segment de marché Industries Stratégiques en France. En 2012, il rejoint de nouveau le Groupe Steria en tant que Directeur Exécutif du secteur Utilities, Telecom et Services de Steria France, avant de prendre la responsabilité en 2015 de la BU Energie et Utilities au sein de Sopra-Steria France.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires