Telyo lève 500 000 € pour accélérer le développement commercial de son offre digitale

Publié le 19 Septembre 2017
L'opérateur de téléphonie annonce une levée de fonds d'un montant de 500 000€ auprès de Business Angels. Telyo souhaite, grâce à cette opération, accélérer le développement de son offre commerciale et améliorer sa productivité en continuant à investir sur ses outils de productions et de traitement de commande.

Le secteur de la téléphonie fixe destinée aux entreprises fonctionne encore sur un modèle traditionnel avec une multitude d'intermédiaires. Dans un contexte où les services se digitalisent, il s'agit d'offrir aux entreprises une nouvelle solution disruptive tout en simplifiant l'acte d'achat grâce à une souscription en ligne. En s'appuyant à la fois sur son expérience dans les télécoms, Telyo répond aux attentes des entreprises pour le déploiement de leur solution télécom dans des délais courts.

Telyo propose des offres sans engagement à des tarifs uniques dans son marché. « Avec Telyo, nous travaillons au quotidien avec des entreprises qui veulent aller au plus simple en leur fournissant une solution de télécommunications complète, répondant à leurs besoins réels, et ce efficacement. Notre modèle économique de proposer une offre à coût réduit déployée dans des délais courts tout en garantissant la meilleure qualité de service, le tout sans aucun engagement de durée contractuel. Cette levée de fonds est un signe fort de reconnaissance du travail effectué ainsi que du potentiel de Telyo » explique Goel Haddouk, fondateur de Telyo.

« En tant que Business Angel, cet investissement vient illustrer notre stratégie de participation dans des sociétés qui développent des solutions innovantes à fort potentiel de croissance. Nous sommes très heureux de participer à cette levée de fonds et ainsi de donner à Goel Haddouk et son équipe les moyens de positionner Telyo au coeur de l'écosystème télécom en France, et en Europe. L'offre répond parfaitement aux attentes des entrepreneurs en termes de services et le plan de développement commercial est prometteur » déclare YB de Jacobo, l'un des Business Angels.
 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires