Dell EMC met ses solutions de stockage et d'archivage au service des médias et de l'entertainement

Publié le 20 Septembre 2017
Dell EMC vient de présenter au salon IBC2017 son nouveau programme partenaires et ses nouvelles offres pour les médias et l'industrie du divertissement. 

Dell EMC Isilon scale-out NAS et Dell EMC Elastic Cloud Storage (ECS) font partie de ces offres et peuvent parfaitement s'adapter aux besoins des médias pour la création, le montage, les services de streaming, la fourniture de contenus et l'archivage. D'autant que la demande dans ce domaine a explosé ces dernières années. En effet, au cours des 5 dernières années, les clients Dell ont ajouté plus de 1,5 exabytes de stockage à leurs infrastructures pour soutenir la croissance du volume de contenus. 

La nouvelle génération Dell EMC Isilon qui inclut Isilon All-Flash permet de répondre à cette demande croissante, de stocker et de gérer des contenus 4K non compressés, des contenus dédiés à la réalité virtuelle et d'assurer la diffusion multi-plateformes.

Avec Dell EMC ECS, les broadcasters peuvent également protéger leurs contenus et les archiver de manière efficace avec des coûts jusqu'à 48% inférieurs à ceux des services cloud traditionnels. 

Les broadcasters, les fournisseurs de contenus et les studios constituent 26% des clients de la marque. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires