VMS Software étend son offre de services

Publié le 21 Septembre 2017
VMS Software étend ses offres de services multi-plateformes dans le monde entier sous l'impulsion de Wayne Beeson, Directeur des Services.

"Alors que VSI accélère les contrats directs avec la base installée OpenVMS, nous constatons une augmentation marquée de la demande des clients pour des prestations de services, indique Duane P. Harris, PDG de VMS Software. Étant donné qu'une majorité de clients VSI tournent OpenVMS dans des environnements multi-plateformes, leurs demandes de service incluent souvent un intérêt spécifique pour OpenVMS mais aussi un réel intérêt pour réévaluer les impacts que notre portage x86 peut générer sur leur architecture globale".

C'est donc Wayne Beeson qui chapeautera les efforts de VSI pour répondre à la demande de services OpenVMS et de services multi-plateformes. Il dirigera les activités commerciales et contractuelles autour des services, sous la houlette du PDG, Duane P. Harris. 

VSI prévoit, en effet, d’étendre ses offres de services dans trois domaines principaux : l’hébergement, le consulting (avec des services de gestion à distance, de suivi de performances et de migrations) et les services applicatifs (notamment des services de portage et de support pour les applications Open Source).


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires