Le groupe Tibco rachète Networks-Technologies

Publié le 25 Septembre 2017
Le groupe Tibco, via sa filiale Tibco télécoms, vient de racheter Networks-Technologies, une société spécialisée dans le conseil et la maintenance des réseaux de télécommunications.

Avec cette opération, Tibco se renforce sur les marchés de l’exploitation et de la maintenance des réseaux télécoms. Fondée en 1986 sous le nom de BDSI, et reprise en 2001 par Mohamed Daamach et Didier Houillier, Networks Technologies a réalisé l'an dernier un chiffre d’affaires de 4,5 M€. Son activité principale étant la maintenance de réseaux de télécommunications opérateurs pour le compte des équipementiers.

"Au-delà de nos expertises communes, l’intégration des équipes de Networks-Technologies (37 collaborateurs) vient renforcer nos équipes d’intervention sur l’ensemble du territoire, explique Frédéric Roulleau, Dirigeant de Tibco télécoms et Tibco services. Le centre de production et de logistique situé à Bezons (95) sera conservé, et dans les autres villes, nos équipes seront réunies sur un site commun (Lille, Nancy, Orléans, Lyon, Aix en Provence, Toulouse, Bordeaux et Rennes)".

Depuis le 14 septembre, l’ensemble des équipes a été reprise et Didier Houillier, qui était Directeur Général de Networks-Technologies, est devenu Directeur des opérations de maintenance national chez Tibco Télécoms.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires