Trapil modernise la gestion de la paie de ses collaborateurs avec TeamSRH

Publié le 26 Septembre 2017
Le groupe de transports d'hydrocarbures Trapil a choisi TeamSRH de Cegedim SRH pour moderniser ses processus RH, notamment la gestion de la paie de ses 800 salariés répartis au sein de ses 40 entités. 

Afin d’intégrer les nouvelles normes réglementaires dans ses processus RH, Trapil devait impérativement remplacer la solution de gestion de paie et des RH qu’il utilisait depuis près de 15 ans. Objectifs : accroître l’efficacité, harmoniser les processus de paie et la gestion administrative des salariés, renforcer la sécurité et fluidifier la communication entre les différentes entités du groupe.

Après avoir étudié les différentes solutions existantes, c'est TeamSRH de Cegedim SRH qui a été choisi. Ainsi, depuis le début de l'année, la gestion de la paie des 800 salariés du groupe est optimisée et sécurisée. "La modernisation de notre outil de gestion de la paie devait répondre à plusieurs enjeux : apporter un nouveau souffle à nos processus et doter notre équipe paie et RH d’un outil polyvalent et sécurisé pour assurer l’efficacité de ces processus" indique Frédéric Bielecki, Chef de projet chez Trapil. 

Grâce à l’accompagnement des intervenants de Cegedim SRH, cette opération de modernisation a été couronnée de succès. Et aujourd'hui, le groupe déploie le module de gestion des temps et des activités.


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires