Patton nomme Roland Leocadio, Directeur Commercial Régional pour la France, l'Espagne et le Portugal

Publié le 26 Septembre 2017
Spécialiste des équipements de communications IP, Patton Electronics annonce l'arrivée de Roland Leocadio pour diriger et accompagner son développement commercial en France et dans la péninsule ibérique. Au cours de sa carrière, Roland Leocadio a occupé des postes de responsabilité commerciale chez ECI Telecom, General Datacomm, Veraz Networks, Dialogic et récemment au sein du groupe Epsilon Telecommunications. Il parle quatre langues et est titulaire d'un diplôme en génie électrique.

Dans sa nouvelle mission, Roland Leocadio appliquera ses 30 années d'expérience sur le marché des télécommunications dans le développement et la gestion des ventes, afin de stimuler la croissance des revenus en élargissant les activités commerciales de Patton dans cette région. Cette nomination vient confirmer les rapports récents sur l'expansion des investissements en télécommunications en France, ainsi que sur le climat économique favorable en Espagne et au Portugal.

« Avec la fin annoncée des services PSTN / RNIS traditionnels en Europe de l'Ouest, Patton est idéalement placé pour aider les fournisseurs de services voix et les intégrateurs de systèmes à assurer une transition en douceur des entreprises vers le tout IP, explique Roland Leocadio. Tout au long de la phase de migration, les produits Patton permettent une compatibilité totale entre les anciens systèmes PBX et les nouvelles plates-formes de communications unifiées. En outre, le système de gestion « cloud » de Patton facilite le déploiement, l'inventaire et la maintenance des équipements VoIP de manière centralisée. »

Enfin, selon un récent rapport, la technologie xDSL reste la forme majeure de connexion haut débit en France. Dans ce contexte, Roland Leocadio partage la vision du fabricant : « Les produits de connectivité de Patton basés sur la technologie Power over Ethernet (PoE) et xDSL facilitent le déploiement de solutions IP telles que la vidéosurveillance, le déport de points d'accès sans fil (WAP), les commandes HVAC en environnements industriels en s'appuyant sur les infrastructures existantes. La France, l'Espagne et le Portugal investissent fortement dans ces domaines. »
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires